Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELTITUDE
24 juin 2007

Le TEMPS.......

Cette année nous avons eu un beau mois d'avril ,mai pas mal et juin mediocre ainsi vont les caprices du temps.....Pas de baignade donc ce mois ci ,en 6 ans de vie en Breizh c'est la premiere année...Neanmmoins au fil de nos ballades,voici un panel de photos qui feront quand meme apprecier ces paysages..........DSCF0891plage de Kersaux a LesconilDSCF0870j'adore les rochers plus ludique que le sable on peut s'y allonger s'y assoir pour contempler le paysage,s'y cacher pour les enfants........DSCF0893DSCF0881DSCF0894

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allons allons ne nous laissons pas abatre par ses médisances temporelles, il fait beau au moins une fois par jour en bretagne et parfois toute la journée<br /> en tous cas j'aime bien aussi cette endroit tu as réveillé ma case souvenir, avec mon frère Yves on déliré comme des fous sur cette "plage"<br /> au fait moi je me suis baigné il y a une semaine !!!! et la semaine d'avant j'y allait tous les jours alros finalement il a pas était si mal que ça le mois de juin<br /> <br /> merci ma cop'bigoud' pour ces belles images
Publicité