Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELTITUDE
17 mai 2007

Charles CAMBIER

Au hazard de mes promenades j'ai decouvert une galerie qui exposait du Charles CAMBIER .Ce peintre est né en 1947 en Gironde.LScènes marines et personnages croqués dans le vent pour une adaptation au point de croix d'aquarelles de Charles Cambier 'essentiel du travail est développé en Bretagne (France)
Je vous mets le lien pour y voir ses oeuvres  www.charles-cambier.net
Ecole Nationale Supérieure des Arts-Déco Paris; Vincennes (Paris VIII)
1978-1980: Fin d'études, divers expos et salons
Né en 1947 en Gironde(France), 3 écoles de Beaux Arts;
Ecole Nationale Supérieure des Arts-Déco Paris; Vincennes (Paris VIII)
1978-1980: Fin d'études, divers expos et salons
et j'ai eu le coup de foudre pour ce peintre.pp

Depuis 1995, après une reprise partielle des exhibitions, la présence médiatique
est principalement organisée autour des éditions graphiques et,
simultanément sont organisées expositions et participations galeries.
Vannes - Saint Guénhaël - Saint Nazaire - Pygmalion - Perros Guirec - Orléans...

perso_20bio

1_picture1tempete 1_picture4et meme en broderiepoint_de_croix_2000

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai eu fait au point de croix, sans savoir que c'était l'oeuvre d'un peintre
A
c'est vrai que c'est très joli!<br /> <br /> on en vois des cartes de ce peintre par chez nous!<br /> <br /> bises
Publicité