Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELTITUDE
26 juin 2006

CELTICA 2006

Cette année encore du grand spectacle.Trois heures de pur bonheur avec au final un andro demandé par carlos nunez et commencé par alice et sa copine justine,ensuite pleins de personnes qui descendaient des gradins pour ce joindre a elles et au final il y avait ses copains du cercle de pont l'abbe donc grosse ovation a eux.Voici quelques images dommage je n'ai pas le son.juin06_068les cerclesjuin06_071 juin06_065juin06_062le bagad de lan bihoué qui a un super repertoire.juin06_052les choeurs gallois un moment d'emotion intense.juin06_054tous les cercles au milieu de la scene et les bagadou autour.homemagique.443Carlos nunez avec les cercles.180les danses Irlandaises......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour la derniere chanson du concert par carlos nunez il suffit de regarder sur le dvd Celtica 2006 .
S
Salut mon j'ai vu le concert c'est super mais j'ai surtout adoré la dernière chanson et j'aurai aimé l'avoir mais je connais pas le titre donc si vous pouviez m'aider ça serai super simpa merci
J
Alors super concert ! mais je vais aller me plaindre ! lol comment carlos Nùnez m'a évité à Celtica moi l'une de ses plus grandes fans ! [je me vengerais mdr]<br /> Bizzz<br /> Kenavo
G
j'ai pensé à toi hier soir, je suis restée regarder sur france 3 "spered"
D
Ca a l'air magique en effet ! Dommage pour le son...
Publicité